Accueil / A la une / Piéla: mort suspecte d’un élève de 6e
carte bf EST

Piéla: mort suspecte d’un élève de 6e

Le corps sans vie d’un élève de 6e portant des traces de coups et de blessures, a été retrouvé dans un trou, le 14 octobre 2017 à la périphérie Est de Piéla, a appris l’AIB auprès de la police de ladite ville.

De sources concordantes, c’est un groupe d’enfants qui a fait la découverte macabre dans la soirée du 14 octobre 2017.

N.Y puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été retrouvé mort dans un trou, non loin de la sortie Est de Piéla, commune située à 30 km de Bogandé.

Selon des membres de sa famille, il a  quitté le domicile le matin et c’est aux environs de 18 heures le même jour, que la triste nouvelle leur est parvenue.

Le commissaire de police de Piéla Tiabrimani Thiombiano  a confié à l’AIB, que les constats réalisés par ses éléments et par les agents de santé, ont révélé que la victime portait des blessures.

Ce qui porte à croire qu’elle a reçu des coups qui l’ont probablement tué, a-t-il poursuivi.

A l’entendre, il s’agirait d’un assassinat et une enquête policière est en cours, afin de mettre la main sur les éventuels responsables du crime.

Les structures d’auto-défense, communément appelés Koglwéogo, seraient également engagés pour retrouver les supposés coupables.

La victime a été inhumée dans la même soirée du 14 octobre 2017 devant une foule visiblement choquée.

D’autres sources nous informent également que des vêtements d’enfants dont ceux de la victime, ont été retrouvés un peu plus loin du lieu du présumé assassinat.

En rappel en fin juillet 2017, une dame qui ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales, a tué sa propre fille dans le village de Sorgha, à 8km de Bogandé, sur l’axe Bogandé-Manni.

Agence d’Information du Burkina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *