Accueil / A la une / Luc Adolphe Tiao à propos du décès de Salif Diallo: « N’oublions jamais, au faite de la gloire ou dans le creux de la vague que nous ne sommes que des pauvres mortels »
tiao

Luc Adolphe Tiao à propos du décès de Salif Diallo: « N’oublions jamais, au faite de la gloire ou dans le creux de la vague que nous ne sommes que des pauvres mortels »

La vie est un pelerinage sur terre. Dieu decide du terme de ce ce pelerinage. Salif Diallo s’en est allé par la volonte de Dieu. Nous nous connaissons depuis 1987. Nous avons eu des liens de camaraderie tres forts. Meme que j’etais un de ses confidents au moment oú il traversait ses difficultes politiques.

Nos temperaments etaient opposes. Mais on se comprenait bien jusqu a la rupture politique intervenue au sein de notre parti en janvier 2014 et nos chemins se sont separés.

Il a ete sans doute le plus fidele disciple du président Blaise Compaoré aux côtés duquel il a donné le meilleur de lui-même dans la réalisation des grands projets de développement du Burkina.

Un acteur politique majeur. La politique a ses péripéties et ses rebonds. Puisse l’âme de SD reposee en paix. Que l Eternel lui accorde sa Miséricorde. Que nous croyants, nous n’oublions jamais, au faite de la gloire ou dans le creux de la vague que nous ne sommes que des pauvres mortels.

Toutes mes condoleances les plus sincères à Chantal Diallo et à toute la famille endeuillée de l’illustre défunt.

Beyon TIAO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *