Accueil / A la une / Belgique :  Elle tue l’homme qui l’aurait violée quand elle était petite, il y a 41 ans
6749811

Belgique :  Elle tue l’homme qui l’aurait violée quand elle était petite, il y a 41 ans

Sordide histoire que celle qui s’est tramée à Prayon ce samedi en début de soirée : une dame a tué un vieil homme de 98 ans.

Le drame s’est joué samedi peu avant 18 heures à en croire un témoin ayant entendu des cris en passant sur le pont de la Vesdre jouxtant la propriété de la rue Navette à Prayon. Une femme âgée de 48 ans, habitant elle-même à Prayon à quelques centaines de mètres du lieu, venait de tuer un homme âgé de 98 ans, seul depuis peu à son domicile, son épouse de 91 ans venant d’être hospitalisée.

La police débarquera peu après, vers 19 heures, pour arrêter la meurtrière toujours présente dans la maison. Une meurtrière qui n’opposait aucune résistance. Très vite, le parquet de Liège et un juge d’instruction descendront sur place. Ils y apprendront plus tard, des aveux mêmes de la dame, que cette dernière avait tué le vieil homme en le frappant et en lui lançant des objets au visage. On parle d’un bibelot en porcelaine. La raison ? Des faits de mœurs vieux de plus de 40 ans, des attouchements à tout le moins de la victime sur cet enfant alors âgé de 7 ans, mais des faits qui n’avaient jamais été révélés, quand bien même un dossier de mœurs aurait été ouvert en 1975 selon la chaîne RTL.

La question latente qui se pose, c’est pourquoi cette vengeance aussi tardive ? Seule la meurtrière pourra y répondre. Cette dernière a été placée sous mandat d’arrêt pour assassinat par le juge d’instruction du parquet de Liège.

 

http://m.lavenir.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *