Accueil / A la une / Achille Tapsoba:  »Les mêmes qui m’interdisent d’aller voir le Président Blaise COMPAORE à Abidjan y étaient quelques jours avant ».
Achille-Tapsoba

Achille Tapsoba:  »Les mêmes qui m’interdisent d’aller voir le Président Blaise COMPAORE à Abidjan y étaient quelques jours avant ».

Les mêmes qui m’interdisent d’aller voir le Président Blaise COMPAORE à Abidjan y étaient quelques jours avant. »c’est ce qu’a laissé entendre Achille Tapsoba, le président par intérim du CDP, lors d’un entretien réalisé par la RTB.Il poursuit que « Le CDP est un parti que ceux qui sont actuellement aux affaires ont contribué à créer avec le Président Blaise COMPAORE. Le CDP a donc un cordon ombilical qu’eux-mêmes ont noué avant de partir. Avant de casser leur propre cordon avec le parti il y a un cordon qui reste toujours et ce cordon là il est normal, il est logique. Un fondateur de parti ce n’est pas négligeable. » » Il y a eu deal entre le MPP et des anciens Maires que nous nous réservons de citer nommément, à qui on a dit on vous libère seulement à condition que vous nous soutenez pour les municipales. A défaut de pouvoir nous soutenir publiquement, que tacitement, vous puissiez travailler pour nous. Et ces anciens Maires, nous avons des résultats qui confirment que certainement, ils sont allés dans le sens du deal. »
« Le CDP est un parti qui a été dirigé pendant plus de vingt cinq ans par les trois premiers responsables du MPP aujourd’hui et tous les actes que le CDP a posé, porte leurs sceaux, leurs marques, leurs empreintes et leur intelligence. »

Source : RTB

Un commentaire

  1. Tonton achille vrai vrai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *